Envoi groupé avec Gmail
le.mataf
-
stravaco -
stravaco -
Bonjour,
est-ce qu'un internaute a réussi à faire une liste "contactes groupés" permettant d'envoyer un message à plusieurs personnes en même temps, liste réalisée sans avoir comme cela semble le cas à remplir un questionnaire avec Nom et adresse mail de chaque composant du groupe alors qu'ils existent dejà dans la liste contacte de la messagerie, je trouve dommage d'être obligé à chaque envoi groupé d'indiquer nom par nom les destinataires,
Merci pour vos éventuelles réponses
Le mataf
est-ce qu'un internaute a réussi à faire une liste "contactes groupés" permettant d'envoyer un message à plusieurs personnes en même temps, liste réalisée sans avoir comme cela semble le cas à remplir un questionnaire avec Nom et adresse mail de chaque composant du groupe alors qu'ils existent dejà dans la liste contacte de la messagerie, je trouve dommage d'être obligé à chaque envoi groupé d'indiquer nom par nom les destinataires,
Merci pour vos éventuelles réponses
Le mataf
A voir également:
- Envoyer un mail à tous les contacts gmail
- Gmail connexion - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
sur gmail tu vas dans tes contacts et tu clic sur sélectionner tous, la il y a une croix dans tous tes contacts apres tu fais envoyer message et la ils recevront tous ton message
euh.. pas vraiment pour le message précédent.
Il faut cliquer sur "contacts" et puis "créer groupe" dans... "groupe"
tout simplement
;-)
Il faut cliquer sur "contacts" et puis "créer groupe" dans... "groupe"
tout simplement
;-)
personnellement une fois tous les contacts selectionnes, je n'ai aucun bouton pour envoyer un message :-(
je peux juste supprimer les contacts...