Compte Outlook bloqué...

agropaysagiste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je n arrive plus a ouvrir mon compte outlook aidez moi svp j ai fait plusieurs tentatives mais echoue et merci
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quel est le problème exactement ?

Est-ce que le mot de passe est accepté ou refusé ?
0
agropaysagiste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fais entrer mon mot de passe on me dit que ton compte peut etre utilise par une tierce personne et je suis dirige pour repondre a certaine question mais sans succes
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ca veut dire que ton compte a certainement été piraté, si tu ne peux pas répondre aux questions aucun moyen de récupérer ton compte, abandonne-le pour un nouveau compte.
0

0