Disparition des messages dans boite de réception

anibale24 Messages postés 29 Statut Membre -  
anibale24 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
En milieu de semaine, j'ai ouvert ma messagerie et tous les messages stockés dedans avaient disparus (mais pas dans les autres dossiers) et en faisant envoyer/recevoir, il était impossible de recevoir de nouveaux messages.
En cherchant sur internet, j'ai trouvé une solution pour résorber ces problèmes:
en allant ds les dossiers de stockage de outlook ds c:, j'ai supprimer boitedereceptions.dbx qui contenaient mes anciens messages ds ce dossier puis en réouvrant outlook, un nouveau fichier boitedereceptions.dbx s'est recrée et j'ai pu recevoir les derniers nouveaux messages.

Chose nouvelle d'ailleurs qui ne m'était pas arrivé depuis plus d'un an env., lorsque j'envoyais des mails, ces derniers n'étaient pas stockés dans éléments envoyés mais restaient dans boite d'envoi.
Aujourd'hui, mes messages envoyés vont dans éléments envoyés.

Que pensez vous de mon problème ? est ce dû à trop de mails stockés dans les différents dossiers de ma messagerie?
Comment arriver à remettre dans boite de réceptions mes anciens mails que j'ai perdu?

Merci par avance pour votre aide.
Cdlt
outlook express 6

1 réponse

anibale24 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour,
Etant bien embété d'avoir perdu mes messages ds boite de réception, je relance le sujet.

Si qqle un pouvait m'aider car ils ne doivent pas être loin?

Merci
Cdlt
0