Oubli du mot de passe Hotmail

Fermé
jessie73 - 23 oct. 2008 à 15:32
 mahamadou - 24 déc. 2016 à 17:45
Bonjour,

j'ai un énorme problème depuis quatre jours.
En effet, je me suis faite piratée mon compte bancaire et le pirate a acheté des choses sur le net. Par mesure de précaution, j'ai changé tous mes mots de passe dont celui de ma boite hotmail, boite mail que j'ai depuis plus de 6 ans!
Le gros souci c'est que je me souviens plus du nouveau mot de passe entré....
J'ai essayé de faire mot de passe oublié mais, hotmail m'envoie le mail de ré initialisation sur la boite dont je n'ai pas accès car plus de mot de passe!!!!!!! cherchez l'erreur...

donc j'essaie par la question secrète, sauf que le compte a été crée il y a plus de 6 ans, la question est pourtant simple" nom de mon animal" le souci c'est que la réponse ne fonctionne pas, j'ai donc dû mettre un piège sauf que je suis moi même piégée...

est ce quelqu'un aurait une solution svp? c'est ma boite principale et là c'est une horreur...

de plus j'ai tellement tenté de mdp que maintenant c'est bloqué...

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

oue mais ca serre a rien
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
23 oct. 2008 à 15:35
l'adresse secours de msn, ce n'est pas la meme adresse mais une autre adresse ( autre que celle que tu as actuellement)

essais de te souvenir d'elle et puis tu y vas, sinon, sans vouloir te decourager, avec tout ce que tu as dis, il te reste seulement de te crere une autre adresse msn
-1
MON COMPTE ***@*** a ete pirate de la part greisy maria redman pena moi nayeli samir
0
Mw j mon mot de passe mai sa refuse de passer
0