Répondeur Professionnelle pour mobile

Résolu
maxlass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benjamin77 -
Bonjour,

Alors, voilà je vais bientôt rentrer dans la vie active et on m'a demandé de changer de répondeur et de faire un répondeur plus professionnel donc j'aurais voulu avoir quelque idée merci.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

"Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Pierre Dupont, je ne suis pas joignable pour l'instant, vous pouvez me laisser un message après le bip".

0
maxlass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Benjamin77

Hello Maxlass,

perso, j'ai fais réaliser mon message répondeur de mobile pour mon portable professionnel par un studio d'enregistrement pour un peu moins de 60€, (studioformobile.fr) avec la voix d'un comédien, une musique de fond (ma chanson préféré), ils m'ont fait écouter une maquette pour voir si ça me convenait et dès que j'ai validé cette maquette, ils me l'ont téléchargé directement sur ma messagerie ! Mes clients me disent que ma messagerie est top !

A bientôt,
Ben
0