Répondeur Professionnelle pour mobile
Résolu/Fermé
maxlass
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
-
19 avril 2012 à 13:33
Benjamin77 - 23 déc. 2016 à 10:20
Benjamin77 - 23 déc. 2016 à 10:20
A voir également:
- Répondeur Professionnelle pour mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Répondeur réglo mobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
19 avril 2012 à 13:37
19 avril 2012 à 13:37
Salut
"Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Pierre Dupont, je ne suis pas joignable pour l'instant, vous pouvez me laisser un message après le bip".
"Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Pierre Dupont, je ne suis pas joignable pour l'instant, vous pouvez me laisser un message après le bip".
Hello Maxlass,
perso, j'ai fais réaliser mon message répondeur de mobile pour mon portable professionnel par un studio d'enregistrement pour un peu moins de 60€, (studioformobile.fr) avec la voix d'un comédien, une musique de fond (ma chanson préféré), ils m'ont fait écouter une maquette pour voir si ça me convenait et dès que j'ai validé cette maquette, ils me l'ont téléchargé directement sur ma messagerie ! Mes clients me disent que ma messagerie est top !
A bientôt,
Ben
perso, j'ai fais réaliser mon message répondeur de mobile pour mon portable professionnel par un studio d'enregistrement pour un peu moins de 60€, (studioformobile.fr) avec la voix d'un comédien, une musique de fond (ma chanson préféré), ils m'ont fait écouter une maquette pour voir si ça me convenait et dès que j'ai validé cette maquette, ils me l'ont téléchargé directement sur ma messagerie ! Mes clients me disent que ma messagerie est top !
A bientôt,
Ben
19 avril 2012 à 14:09