Message de vérification sur Gmail
Résolu
majo410
-
Ricky -
Ricky -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place du nouveau gmail.
Cela m'étonne un peu.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux avoir confiance ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Majo
Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place du nouveau gmail.
Cela m'étonne un peu.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux avoir confiance ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Majo
A voir également:
- Message de vérification sur Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Personnellement, j'ai rien eu de tout ça. Ca pue le pishing.
Va sur gmail en tapant l'adresse dans ta barre d'adresse, connecte toi sur ton compte, et voit si ça te dis quelque chose. Ne suis aucun lien pour arriver là bas, si ce n'est celui fournit par google.
A la limite, juste pour voir l'adresse, clique sur le lien fournit par le lien, et compare cette adresse avec celle fournit par google. Normalement.. ça colle pas :)
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
Va sur gmail en tapant l'adresse dans ta barre d'adresse, connecte toi sur ton compte, et voit si ça te dis quelque chose. Ne suis aucun lien pour arriver là bas, si ce n'est celui fournit par google.
A la limite, juste pour voir l'adresse, clique sur le lien fournit par le lien, et compare cette adresse avec celle fournit par google. Normalement.. ça colle pas :)
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.