Rejet de mes mail vers free.fr

Résolu/Fermé
tavera Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - Modifié par Chris 94 le 17/03/2011 à 19:52
 percy - 24 déc. 2016 à 11:22
Bonjour,

voilà les messages que je reçois systématiquement pour TOUS MES CORRESPONDANTS FREE

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d37.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d37.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<supprimé par la Modération@free.fr>: host free.fr[212.27.48.7] said: 550
mail dropped, bare LF found
A voir également:

10 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 17/03/2011 à 20:10
Bonsoir

Il semble que ton/tes messages soient rejetés comme vides ( ne contenant qu'un saut à la ligne vide )
info ici

Ton FAI est Orange ? vérifie que le serveur SMTP dans ton compte ( Outlook ? ) est bien celui d'Orange ( de mémoire smtp.orange.fr )

Envoie à toi même un message pour contrôler son contenu ...
Tes messages sont au format HTM ? tu n'as pas bidouillé à l'intérieur du code quelque chose avec une syntaxe anormale ??

A+
Nyctaclope
4
Bonjour
J'ai oublié de dire que je suis sur incredimail mais j'ai le même problème au départ de ma boite orange !!!
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
19 mars 2011 à 21:41
Re

Je ne connais pas incredimail, mais je suppose que tu dois y créer un/des compte(s) pour chacune de tes boites Orange, comme sous Outlook.
"au départ de ma boite Orange" : tu veux dire depuis ta messagerie sur le portail Orange ? cela c'est plus bizarre ...

Et mes questions sont toujours valides ..

As tu essayé de t'envoyer un message à toi même , et voir s'il est effectivement vide ?
Faire l'essai depuis incredimail, et aussi depuis le portail Orange ...

Et je demanderai aussi à un de tes correspondants Free de t'envoyer un message.

Les résultats permettraient peut être d'y voir plus clair ..

A+
Nyctaclope
0
Je résume : les messages en provenance de *.free me parviennent parfaitement.
Les messages que j'adresse à des correspondants *.free sont rejetés que je les envoie de ma boite orange ou d'incredimail. Le serveur SMTP est le bon. Le plus étrange c'est que mes autres destinataires reçoivent très bien mes méls (orange, sfr,laposte.net, hotmail et noos)
Free m'en veut particulièrement ?!!! merci pour toutes vos réponses.
0
Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
0
Supprimer l'analyse des emails sortant de l'antivirus AVG

si j ai pu etre utile
mon mail perso : jerome_z(at)hotmail.fr
0