Effacement de mail sur serveur ORANGE avec OUTLOOK 2010
Résolu
bsnabp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Bonjour,
mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010
suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées de mon compte et je n'ai pas sur la page la ligne "REMISE" ni la ligne "LAISSER UN EXEMPLAIRE SUR LE SERVEUR"
comment puis je faire pour laisser mes mails sur le serveur ORANGE afin de pouvoir aussi les avoir sur mon mobile...?
merci d'avance.
mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010
suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées de mon compte et je n'ai pas sur la page la ligne "REMISE" ni la ligne "LAISSER UN EXEMPLAIRE SUR LE SERVEUR"
comment puis je faire pour laisser mes mails sur le serveur ORANGE afin de pouvoir aussi les avoir sur mon mobile...?
merci d'avance.
A voir également:
- Effacement de mail sur serveur ORANGE avec OUTLOOK 2010
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
Il faut configurer ton compte en IMAP et pas en POP :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856
Bonnes fêtes.
Il faut configurer ton compte en IMAP et pas en POP :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-internet-mail-et-cloud/mail/l-application-mail-orange/parametrer-et-configurer/comment-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-_47992-48856
Bonnes fêtes.
Merci Barnabe
j’étais bien sur IMAP , j'ai configuré avec 993 SSL cela fonctionne mais c'est sur OUTLOOK 2010 que je ne trouve pas l’endroit où décocher la case laisser les messages sur le serveur?
j’étais bien sur IMAP , j'ai configuré avec 993 SSL cela fonctionne mais c'est sur OUTLOOK 2010 que je ne trouve pas l’endroit où décocher la case laisser les messages sur le serveur?
as tu une nouvelle idée?