Suppression compte mail
Résolu
grazzisan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans vouloir je crois d'avoir supprimé le compte electronique de mon compagnon.
Je voudrais pouvoir lui restaurer,mais je ne sais pas comment.
On me dis d'aller sur Outlook et sélectionner l'onglet Fichier,mais moi je ne trouve pas comment faire!!!
S'il vous plait aide moi!
Merci!
Bien Cordialement.
Sans vouloir je crois d'avoir supprimé le compte electronique de mon compagnon.
Je voudrais pouvoir lui restaurer,mais je ne sais pas comment.
On me dis d'aller sur Outlook et sélectionner l'onglet Fichier,mais moi je ne trouve pas comment faire!!!
S'il vous plait aide moi!
Merci!
Bien Cordialement.
A voir également:
- Suppression compte mail
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
3 réponses
Bonjour,
A moins de vous être désabonné, ce qui implique d'obtenir l'accord de votre fournisseur d'accès, vous ne pouvez pas avoir supprimé un compte par inadvertance ou fausse manœuvre, qu'il vous appartienne ou pas.
Pour rétablir la connexion à un compte actif, il faut connaitre l'identifiant et le mot de passe à ^renseigner, ce que seul itulaire du compte possède, à moins qu'il ne vous l'ait communiqué.
La meilleure solution est d'indiquer que l'accès est désactivé, ce qu'il pourra vérifier et il saura quoi faire ou se renseignera auprès du fournisseur d'accès, après vérification de son identité.
Cordialement
A moins de vous être désabonné, ce qui implique d'obtenir l'accord de votre fournisseur d'accès, vous ne pouvez pas avoir supprimé un compte par inadvertance ou fausse manœuvre, qu'il vous appartienne ou pas.
Pour rétablir la connexion à un compte actif, il faut connaitre l'identifiant et le mot de passe à ^renseigner, ce que seul itulaire du compte possède, à moins qu'il ne vous l'ait communiqué.
La meilleure solution est d'indiquer que l'accès est désactivé, ce qu'il pourra vérifier et il saura quoi faire ou se renseignera auprès du fournisseur d'accès, après vérification de son identité.
Cordialement
Je voudrais dire sa boite ou' on recevoir les mails....