Suppression compte mail
Résolu/Fermé
grazzisan
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 19 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
-
Modifié par choubaka le 20/01/2017 à 14:23
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 15:16
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 15:16
A voir également:
- Suppression compte mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
19 janv. 2017 à 23:59
19 janv. 2017 à 23:59
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "compte électronique" ? Ça ne vaut pas dire grand chose....
Qu'entendez-vous par "compte électronique" ? Ça ne vaut pas dire grand chose....
georges97
Messages postés
12638
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 420
Modifié par georges97 le 20/01/2017 à 14:20
Modifié par georges97 le 20/01/2017 à 14:20
Bonjour,
A moins de vous être désabonné, ce qui implique d'obtenir l'accord de votre fournisseur d'accès, vous ne pouvez pas avoir supprimé un compte par inadvertance ou fausse manœuvre, qu'il vous appartienne ou pas.
Pour rétablir la connexion à un compte actif, il faut connaitre l'identifiant et le mot de passe à ^renseigner, ce que seul itulaire du compte possède, à moins qu'il ne vous l'ait communiqué.
La meilleure solution est d'indiquer que l'accès est désactivé, ce qu'il pourra vérifier et il saura quoi faire ou se renseignera auprès du fournisseur d'accès, après vérification de son identité.
Cordialement
A moins de vous être désabonné, ce qui implique d'obtenir l'accord de votre fournisseur d'accès, vous ne pouvez pas avoir supprimé un compte par inadvertance ou fausse manœuvre, qu'il vous appartienne ou pas.
Pour rétablir la connexion à un compte actif, il faut connaitre l'identifiant et le mot de passe à ^renseigner, ce que seul itulaire du compte possède, à moins qu'il ne vous l'ait communiqué.
La meilleure solution est d'indiquer que l'accès est désactivé, ce qu'il pourra vérifier et il saura quoi faire ou se renseignera auprès du fournisseur d'accès, après vérification de son identité.
Cordialement
grazzisan
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 19 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 15:16
20 janv. 2017 à 15:16
Bonjour,
Je vous remercie infiniment.
Votre réponse a été très utile,j'étais certaine de ne rien avoir effacer,mais lui pensez le contraire et j'étais désespère!
La sa va on a rétablis son compte.
Bien Cordialement
Je vous remercie infiniment.
Votre réponse a été très utile,j'étais certaine de ne rien avoir effacer,mais lui pensez le contraire et j'étais désespère!
La sa va on a rétablis son compte.
Bien Cordialement
20 janv. 2017 à 09:17
Je voudrais dire sa boite ou' on recevoir les mails....