Suppression compte mail

Résolu
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sans vouloir je crois d'avoir supprimé le compte electronique de mon compagnon.
Je voudrais pouvoir lui restaurer,mais je ne sais pas comment.
On me dis d'aller sur Outlook et sélectionner l'onglet Fichier,mais moi je ne trouve pas comment faire!!!
S'il vous plait aide moi!
Merci!
Bien Cordialement.

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "compte électronique" ? Ça ne vaut pas dire grand chose....
0
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je voudrais dire sa boite ou' on recevoir les mails....
0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

A moins de vous être désabonné, ce qui implique d'obtenir l'accord de votre fournisseur d'accès, vous ne pouvez pas avoir supprimé un compte par inadvertance ou fausse manœuvre, qu'il vous appartienne ou pas.

Pour rétablir la connexion à un compte actif, il faut connaitre l'identifiant et le mot de passe à ^renseigner, ce que seul itulaire du compte possède, à moins qu'il ne vous l'ait communiqué.

La meilleure solution est d'indiquer que l'accès est désactivé, ce qu'il pourra vérifier et il saura quoi faire ou se renseignera auprès du fournisseur d'accès, après vérification de son identité.

Cordialement
0
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vous remercie infiniment.
Votre réponse a été très utile,j'étais certaine de ne rien avoir effacer,mais lui pensez le contraire et j'étais désespère!
La sa va on a rétablis son compte.

Bien Cordialement
0