Suppression compte mail

Résolu/Fermé
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - Modifié par choubaka le 20/01/2017 à 14:23
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 15:16
Bonjour,
Sans vouloir je crois d'avoir supprimé le compte electronique de mon compagnon.
Je voudrais pouvoir lui restaurer,mais je ne sais pas comment.
On me dis d'aller sur Outlook et sélectionner l'onglet Fichier,mais moi je ne trouve pas comment faire!!!
S'il vous plait aide moi!
Merci!
Bien Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
19 janv. 2017 à 23:59
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "compte électronique" ? Ça ne vaut pas dire grand chose....
0
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 09:17
Bonjour,

Je voudrais dire sa boite ou' on recevoir les mails....
0
georges97 Messages postés 12638 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 420
Modifié par georges97 le 20/01/2017 à 14:20
Bonjour,

A moins de vous être désabonné, ce qui implique d'obtenir l'accord de votre fournisseur d'accès, vous ne pouvez pas avoir supprimé un compte par inadvertance ou fausse manœuvre, qu'il vous appartienne ou pas.

Pour rétablir la connexion à un compte actif, il faut connaitre l'identifiant et le mot de passe à ^renseigner, ce que seul itulaire du compte possède, à moins qu'il ne vous l'ait communiqué.

La meilleure solution est d'indiquer que l'accès est désactivé, ce qu'il pourra vérifier et il saura quoi faire ou se renseignera auprès du fournisseur d'accès, après vérification de son identité.

Cordialement
0
grazzisan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 15:16
Bonjour,
Je vous remercie infiniment.
Votre réponse a été très utile,j'étais certaine de ne rien avoir effacer,mais lui pensez le contraire et j'étais désespère!
La sa va on a rétablis son compte.

Bien Cordialement
0