On m'a coupé l'accès à mon email

Fermé
Diane Ouellette - Modifié par Xileh le 21/01/2017 à 17:43
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 janv. 2017 à 17:45
Bonjour,
Je n'arrive plus à rejoindre mes email. Je suis au Mexique et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Mon numéro de téléphone est********mon email est ***@***. J'aimerais pouvoir utiliser mon Outlook. Je ne veux pas me faire niaiser inutilement car je ne peux pas envoyer de message d'ici. SVP arrêtez de m'empêcher d'utiliser mon email car j'en ai besoin, merci


1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
Modifié par Xileh le 21/01/2017 à 17:45
Bonjour

"SVP arrêtez de m'empêcher d'utiliser mon email car j'en ai besoin, merci" !!!!!!!

Euh, là tu n'es pas sur le support d'un webmail, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui n'a en toute logique aucun pouvoir sur la vie de ton compte....

Bref, demande à renouveler au "bon endroit"...

@+

PS : fais attention à ce qu tu postes sur le net et où.... j'ai supprimé ton N° de tel... le forum est public !...
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0