Opérateur Télécoms : Free : Pb accès serveur messagerie ?

Résolu
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis cet après-midi, il m'est impossible de récupérer mes mails sur mon logiciel de messagerie.

J'ai vérifié la Configuration mail comme précise le Support Free : https://www.free.fr/assistance/597.html
Serveurs mail :

- pop : pop.free.fr port 995 ( SSL - mot de passe chiffré )
- smtp : smtp.free.fr : port 465 ( SSL )

- Serveur Free : https://imp.free.fr : compte mail inaccessible

- Serveur ZIMBRA ; https://zimbra.free.fr : dentifiants : Login + mot de passe reconnu


Mais Un message d'erreur s'affiche :


Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:


Est-ce un problème réseau venant de chez l'opérateur Free ?

D'avance merci.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Vu les différents symptômes ça semble effectivement être lié à leur infrastructure.

Il faudrait donc les contacter et voir avec eux... :-)
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Bonsoir,

Merci, j'essaierais de les contacter demain.

Je ne vois aucune information à ce sujet sur leur site internet :

Portail Free.fr https://portail.free.fr/
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Bonsoir,

Il semblerait que cela venait de l'opérateur Free.
L'accès la la messagerie est rétablit.
0