Accusés de lecture Outlook 2016

Nat -  
 Nat -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Outlook 2016 : je ne reçois pas les accusés de lecture, alors que mon paramétrage de suivi est correct (case cochée pour la confirmation de lecture).
Le compte de mon destinataire est lui aussi paramétré correctement (on a fait des essais en interne) = "Toujours envoyer une confirmation de lecture" cochée.

On reçoit bien les accusés de réception mais pas les accusés de lecture.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Mail d'entreprise ou privé ?

bav
0
Nat
 
Bonjour,
C'est un mail d'entreprise.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Je m'en doutais.
Si vous ne recevez aucune confirmation de lecture c'est que l'administrateur système ne l'a pas activée.
Ne cherchez pas plus loin ou allez le voir/

bav
0
Nat > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour et merci pour cette réponse.
Par contre, nous sommes une petite structure et n'avons pas d'administrateur système. Pourriez-vous me donner plus d'informations ?
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
SANS me donner les adresses email, quel votre email domain ? (exemple nom.prénom@mondomaine.com, mondomaine.com est le domain name)
0
Nat > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour
Voici le nom de domaine = gites-corsica.com
Merci
0