Mot de passe Yahoo pas valide, mais pas piraté?

Fermé
Ati - 14 févr. 2017 à 13:54
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 14 févr. 2017 à 19:10
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe Yahoo. Je n'arrive pas non plus à répondre à la question de sécurité car j'étais malade pendant une longue durée et j'ai tout oublié. En plus quand je clique sue la phrase qui dit "je ne connais pas la réponse à cette question" yahoo me répond: (Desolé! Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Consultez notre site d'aide pour le récupérer). Et surprise quand je vais sur ce site il me dit ce site est inaccessible et impossible de trouver l'adresse Dns du serveur fr-aide.yahoo?!
Pourtant aussi sur la page d'aide, quand je vais sur:résoudre le problème de connexion, yahoo propose :"découvrez les étapes permettant de récupérer l'accès" mais surprise là aussi il nous envoie sur le site d'aide qui est inaccessible et introuvable? !

Avant le26 décembre2016 yahoo m'a envoyé des messages à plusieurs reprises me demandant de changer mon mot de passe je ne l'ai pas fait ,je pensais à de l'arnaque et j'ai classé les messages comme indésirables. Mon mot de passe je l'ai depuis longtemps et je n'ai jamais voulu le changer car j'ai des problèmes de concentrations et risque de perdre aussi mes repères. en fait monde passe est un grand repère pour moi, un ami! aujourd'hui je ne me retrouve plus! Merci à tout le monde à Yahoo surtout.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
14 févr. 2017 à 19:10
Bonjour,

Concernant la réinitialisation de votre mot de passe, voilà toutes les solutions disponibles :


Si aucune n'aboutit, on ne peux rien faire de plus pour vous, il faudra abandonner ce compte.
0