Messagerie SFR

Bonjour,

Ayant créé une nouvelle adresse e-mail SFR, je souhaite transférer les contacts de mon ancienne messagerie SFR sur mon nouveau compte.

Depuis mon ancien compte, j'ai cliqué sur "exporter des contacts" mais l'export vers un 2eme compte SFR semble impossible.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos bonnes astuces !

A Bientôt

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonjour,
    Je suppose qu'il faut maintenant aller sur le nouveau compte dans les contacts et faire "importer" et choisir le fichier sauvegardé lors de l'export dans l'autre compte.
     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                                  Surtout quand il n'y est pas...
    1. Bonjour baladur13, merci pour ta réponse. Voici ce qui apparaît après avoir cliqué sur "importer les contacts" :

      " Vous pouvez importer vos contacts depuis les solutions suivantes en vous identifiant sur celles-ci : Gmail ou Yahoo

      OU

      " Importez vos contacts depuis Outlook, Thunderbird, Lotus Notes ou au format vCard via un fichier ..."

      Le problème est qu'il ne propose pas un transfert vers SFR Web mail