Exportation de messagerie

Fermé
nat62162 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 30 juin 2015 à 09:56
CERBERE85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 14 févr. 2017 à 08:36
Bonjour à tous,

Je souhaite exporter l'ensemble des mails de ma boîte hotmail pour les mettre sur ma boîte gmail. D'après ce que je vois sur internet c'est possible en allant dans les paramètres / compte et importation. Je rentre mon mail et mon mot de passe et voilà la réponse que j'ai :
"Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe. Si vous êtes sûr que votre mot de passe est correct, connectez-vous au compte de votre autre fournisseur de messagerie pour le confirmer et saisissez le texte du captcha ou du test de vérification d'image qui s'affiche, puis relancez l'importation".
Si je me connecte sur la boite hotmail comme demandé je n'ai pas de vérification à effectuer...
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ?
D'avance merci beaucoup
Nathalie




1 réponse

CERBERE85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
14 févr. 2017 à 08:36
Bonjour Nath
Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai vu l'un de vos message dans un autre post.
Je reçois des appel non désiré de la part d'une personne. Je possède un Samsung S4 malgré le blocage et rejet appel sms et appel, la personne me laisse des message sur la messagerie vocale; J'ai lu votre post concernant l'appli Call Filter. et j'ai téléchargé cette appli. L'appli est en anglais que faut-il cocher afin que les appels non désirés ne finissent pas sur la messagerie vocale ?
Je vous remercie pour votre réponse et je suis désolée d'intervenir sur votre messagerie.
Bien à vous
0