Plus aucun mail réinitialisation Free mobile

remy691992 Messages postés 4 Statut Membre -  
Harted Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour :)

depuis quelque semaines j'essaye de me connecter à mon compte Free-mobile et je n'arrive plus a me souvenir du précédent mot de passe, problème je n'ai pas gardé le mail de réinitialisation.
Je décide alors de faire une demande de réinitialisation mais je ne reçoit pas ce fameux mail , j'ai essayé plusieurs fois en me déconnectant mais rien n'y fait

Une solution a ce problème svp ?

cordialement, rem.
A voir également:

3 réponses

Harted Messages postés 26 Statut Membre 5
 
Salut,

si ya vraiment plus de solution, entre en contact avec le service client Free ? Au pire hein
Tiens moi au courant
0
remy691992 Messages postés 4 Statut Membre
 
Impossible j'ai essayé de telephoner je n'y arrive pas
0
remy691992 Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai réussi a recevoir le mail de réinitialisation en allant sur internet explorer, bizzare y'a quelque chose qui bloque au niveau de chrome ...

Merci pour l'aide .
0
Harted Messages postés 26 Statut Membre 5
 
Essaye de réinstaller Chrome, sinon vérifies bien les mails spams etc la prochaine fois

Bonne continuation
0