Plus aucun mail réinitialisation Free mobile

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
-
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 31 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
Bonjour :)

depuis quelque semaines j'essaye de me connecter à mon compte Free-mobile et je n'arrive plus a me souvenir du précédent mot de passe, problème je n'ai pas gardé le mail de réinitialisation.
Je décide alors de faire une demande de réinitialisation mais je ne reçoit pas ce fameux mail , j'ai essayé plusieurs fois en me déconnectant mais rien n'y fait

Une solution a ce problème svp ?

cordialement, rem.

3 réponses

Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 31 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
2
Salut,

si ya vraiment plus de solution, entre en contact avec le service client Free ? Au pire hein
Tiens moi au courant
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017

Impossible j'ai essayé de telephoner je n'y arrive pas
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 5 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017

J'ai réussi a recevoir le mail de réinitialisation en allant sur internet explorer, bizzare y'a quelque chose qui bloque au niveau de chrome ...

Merci pour l'aide .
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 31 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
2
Essaye de réinstaller Chrome, sinon vérifies bien les mails spams etc la prochaine fois

Bonne continuation