Plus aucun mail réinitialisation Free mobile

Fermé
remy691992 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 5 mars 2017 à 12:16
Harted Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 17:34
Bonjour :)

depuis quelque semaines j'essaye de me connecter à mon compte Free-mobile et je n'arrive plus a me souvenir du précédent mot de passe, problème je n'ai pas gardé le mail de réinitialisation.
Je décide alors de faire une demande de réinitialisation mais je ne reçoit pas ce fameux mail , j'ai essayé plusieurs fois en me déconnectant mais rien n'y fait

Une solution a ce problème svp ?

cordialement, rem.
A voir également:

3 réponses

Harted Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 5
5 mars 2017 à 12:29
Salut,

si ya vraiment plus de solution, entre en contact avec le service client Free ? Au pire hein
Tiens moi au courant
0
remy691992 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017
5 mars 2017 à 12:32
Impossible j'ai essayé de telephoner je n'y arrive pas
0
remy691992 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017
5 mars 2017 à 15:15
J'ai réussi a recevoir le mail de réinitialisation en allant sur internet explorer, bizzare y'a quelque chose qui bloque au niveau de chrome ...

Merci pour l'aide .
0
Harted Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 5
6 mars 2017 à 17:34
Essaye de réinstaller Chrome, sinon vérifies bien les mails spams etc la prochaine fois

Bonne continuation
0