Réception de message marqué "Annonce"
Francine84340
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je reçois des messages que je n'arrive pas à supprimer. En effet la case de sélection en début de message est occupée par une photo. Ces messages sont des publicités marqués en fin de ligne par le mot "annonce". Comment puis-je faire pour les éliminer? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Réception de message marqué "Annonce"
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peux-tu nous préciser quel logiciel tu utilises (thunderbird?) et nous joindre une capture d'écran ? As-tu essayé de voir si tu parvenais à supprimer ces messages via le site web de ton fournisseur d'accès ?
Bonne chance
Peux-tu nous préciser quel logiciel tu utilises (thunderbird?) et nous joindre une capture d'écran ? As-tu essayé de voir si tu parvenais à supprimer ces messages via le site web de ton fournisseur d'accès ?
Bonne chance
Bonjour Mamiemando,
Je ne travaille pas avec un logiciel mais par la messagerie du fournisseur d'accès via firefox.
N'est-ce pas de la publicité que le fournisseur d'accès fait passer?
Francine84340
Je ne travaille pas avec un logiciel mais par la messagerie du fournisseur d'accès via firefox.
N'est-ce pas de la publicité que le fournisseur d'accès fait passer?
Francine84340
C'est possible, il faudrait voir les emails en questions.
En pratique, on reçoit beaucoup de spam et de pubs donc c'est une explication possible. La règle est simple : dans le doute tu ignores, car la plupart du temps c'est au mieux du spam et au pire de l'hameçonnage.
Ensuite pour revenir à ta question initiale : ce sont des emails comme les autres, donc tu peux les supprimer comme tu le ferais avec un email classique.
Bonne chance
En pratique, on reçoit beaucoup de spam et de pubs donc c'est une explication possible. La règle est simple : dans le doute tu ignores, car la plupart du temps c'est au mieux du spam et au pire de l'hameçonnage.
Ensuite pour revenir à ta question initiale : ce sont des emails comme les autres, donc tu peux les supprimer comme tu le ferais avec un email classique.
Bonne chance
Bonjour,
Vous parlez de la bannière publicitaire au-dessus des mails comme dans l'exemple ci-dessous :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32867267-publicites-messagerie-orange-avec-windows-10#2
La solution passe par Adblock.
Vous parlez de la bannière publicitaire au-dessus des mails comme dans l'exemple ci-dessous :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32867267-publicites-messagerie-orange-avec-windows-10#2
La solution passe par Adblock.