Messagerie google

Fermé
paricilasorti Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - Modifié par madmyke le 2/03/2017 à 13:14
 paricilasorti - 4 mars 2017 à 12:40
Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années une adresse : ****@gmail.com que je n'ai plus utilisé en raison de changement: windows7 -> 10 et je ne retrouve plus ou je dois cliquer pour lire mes messages et réutiliser cette adresse pour en envoyer aussi, quand je vais sur le lien http gmailcom, si je veux entrer avec mon adresse on me répond déjà utilisé (ça je le sais!!!) il doit bien y avoir un endroit ou cliquer :messagerie Non?
merci
Je lis que vous envoyez les réponses par mail ; attention pas sur c*****@gmail;com je ne pourrais pas le lire!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 14:51
Bonjour

Là: https://accounts.google.com/login

Evidemment faut que tu connaisses ton mot de passe.

;)
0
paricilasorti Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 15:54
Merci de votre gentillesse et surtout d'avoir répondu aussi vite, j'ai donc cliqué sur le lien donné et je me retrouve devant une page bourrée de fenêtres et je ne sais pas sur laquelle je dois aller !!!!!!!!!!!!!!
cordialement
paricilasorti
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 15:57
comment ça avec plein de fenêtre ????

tu dois tomber sur ça:

0
paricilasorti Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 > Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 16:41
Oui je tombe la-dessus et je mets mon mot de passe et je tombe sur cette page pleine de trucs sur google sauf la fenêtre messagerie
0
Utilisateur anonyme > paricilasorti Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 17:11
je comprends pas... mets voir une copie d'écran que je voie ce que tu vois stp.
0
paricilasorti > Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 12:40
Bonjour sourisverte,
Je n'arrive pas à faire une copie d'écran, j'ai cherché la touche adéquate sur mon clavier et je ne trouve aucune touche correspondant à print screen ou toutes celles proposées sur le site, tant pis, ce n'est pas grave, mais je te remercie de ton aide
cordialement
paricilasorti
0