Saturation boite reception

Fermé
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 7 mars 2017 à 10:18
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 7 mars 2017 à 12:18
Bonjour,
Une amie reçoit actuellement un nombre très très important de messages
son adressse mail est un nom de domaine , ses fils ont également le même nom de domaine @ abcd.org (un exemple)
Dans Outlook l'expediteur est bloqué avec , dans la ligne de "courrier indésirable " avec le choix"bloquer l'expéditeur". Je précise que seule son adresse subit ce problème et pas ses fils.
Ce probleme d'essai de saturation n'est pas tout le temps mais re-apparait dans une période aléatoire, malgré le blocage avec Outlook.
Auriez vous une idée sur bla question?
Merci et bonne journée
cordialement
Francis


2 réponses

jeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
7 mars 2017 à 10:45
Bonjour,

Je pense qu'il vaudrait mieux bloquer cette adresse sur le site du FAI, dans les indésirables... ainsi, tu ne le recevrais pas dans ton Outlook et ça éviterait la saturation...

Tu as aussi des possibilités d'ajustage pour le courrier indésirable... Dans:

Action--->Courrier indésirable--->Option du courrier indésirable--- et là, dans ce tableau il faut bien choisir les cases à cocher pour obtenir le résultat.

Le but étant que ces emails n'arrivent jamais sur ton PC et soient supprimés directement sur le serveur de ton Fournisseur.

Il peut y avoir des variantes selon ta version de Outlook (Office) Il y a peut etre quelques tâtonnements à faire pour finir par aboutir..
0
FGNico Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 3
7 mars 2017 à 12:18
merci de vos conseils et de votre rapidité
Bien cordialement
Francis
0