Mon compte a été piraté
Résolu
milleordis
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mon compte a été piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu ne reçois aucun code c'est parce que tu n'as pas indiqué le bon numéro de téléphone, celui qui est enregistré dans ton compte Outlook.
Si tu ne reçois aucun code c'est parce que tu n'as pas indiqué le bon numéro de téléphone, celui qui est enregistré dans ton compte Outlook.
barnabe0057
Bonjour , excusez moi je me suis mal expliquer je reçois bien le code donc le numéro de mon natel est bien le bon mais rien a faire je le note et peut pas allez plus loin
merci de vos précisions
Bonjour , excusez moi je me suis mal expliquer je reçois bien le code donc le numéro de mon natel est bien le bon mais rien a faire je le note et peut pas allez plus loin
merci de vos précisions
barnabe0057
merci , de votre aide je fait exactement ça et je valide le code et rien se passe apprêt !!!
que faire avez - vous des solutions
merci bien a vous
merci , de votre aide je fait exactement ça et je valide le code et rien se passe apprêt !!!
que faire avez - vous des solutions
merci bien a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie de votre aide mais pensez - vous pas que mon compte a peu être piraté ???
barnabe0057
merci a toi
barnabe0057
merci a toi