Problème de connexion

Fermé
Blacklist68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 18 mars 2017 à 07:54
Blacklist68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 18 mars 2017 à 08:32
Bonjour,

Yahoo demande pour se connecter à sa messagerie (par sécurité) une clé envoyée par SMS. Cette clé (un code) est à recopier afin de pouvoir ouvrir sa boîte mails. Pour pouvoir recevoir ce code il faut bien entendu renseigner ses paramètres et y ajouter son numéro de portable. Cependant, hier j'ai changé de numéro de portable et quand je veux ouvrir ma boîte mails Yahoo veut bien entendu m'envoyer ladite clé mais comme c'est mon ancien numéro qui est renseigné dans les paramètres, la clé est envoyée à ce numéro, ce qui fait que je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boîte mails. Comment modifier mon numéro de téléphone dans mes paramètres sans pouvoir ouvrir ma boîte mails ? Je dois modifier mes paramètres pour pouvoir recevoir cette clé et sans ouvrir la boîte mails c'est impossible !

Pouvez vous m'aidez SVP ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à vous.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 863
18 mars 2017 à 08:08
Bonjour,
Il aurait fallu modifier le n° de téléphone lorsque vous aviez encore accès à yahoo :/
0
Blacklist68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
18 mars 2017 à 08:32
Bonjour,
Au moment où j'ai changé mon numéro de téléphone, mon opérateur m'avait indiqué que le changement sera fait dans un délai de 6h. J'avais donc le temps d'aller sur ma messagerie et plus précisément dans mes paramètres pour changer mon numéro de téléphone. Ce que j'ai voulu faire après avoir raccroché avec mon opérateur téléphonique.
Cependant, au moment où j'ai voulu me connecter à ma messagerie, je n'arrivais pas à recevoir la clé par SMS. J'ai tenté à plusieurs reprises mais sans succès. J'ai pris mon téléphone fixe et j'ai composé mon numéro de portable (l'ancien puisque le nouveau n'etait opérationnel que dans un délai de 6h). Je tombais sur un message qui disait que le numéro n'etait pas attribué. J'ai ensuite composé le nouveau numéro et mon portable a sonné. Cela signifie que la mise en place du nouveau numéro a été immédiate et non dans un délai de 6h comme il me l'a été indiqué par téléphone.
Je ne pouvais donc plus aller dans mes paramètres et changer mon numéro.
Voilà mon problème
0