Mails ne partent pas !
HUBELE
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désespérée !!! Tous les messages que je devais envoyer ne partent pas : ils sont stockés dans "envoyés" mais ils ne sont pas partis !!! Voici le message que j'ai : Connecté à smtp.sfr.fr
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le service du courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect to SMTP. Server 93.17.128.164 (93.17.128.164.25) connect error 10060.
Merci de bien vouloir me répondre et surtout régler le problème
Danielle Hubelé de Strasbourg.
Je suis désespérée !!! Tous les messages que je devais envoyer ne partent pas : ils sont stockés dans "envoyés" mais ils ne sont pas partis !!! Voici le message que j'ai : Connecté à smtp.sfr.fr
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le service du courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot connect to SMTP. Server 93.17.128.164 (93.17.128.164.25) connect error 10060.
Danielle Hubelé de Strasbourg.
A voir également:
- Mails ne partent pas !
- Mes sms ne partent pas free ✓ - Forum Mobile
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Sachez que les personnes qui vous répondent sont des bénévoles et suivant le problème et vos capacités en informatique, cela peut aller très vite ou très doucement.
Donc, commencer par me dire quel logiciel ou quel client de messagerie vous utilisez ?
Quel est votre FAI (fournisseur d'accès Internet) ?
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sachez que les personnes qui vous répondent sont des bénévoles et suivant le problème et vos capacités en informatique, cela peut aller très vite ou très doucement.
Donc, commencer par me dire quel logiciel ou quel client de messagerie vous utilisez ?
Quel est votre FAI (fournisseur d'accès Internet) ?
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci