Boite Mail universitaire dans l'appli Mail du Mac
Fermé
ormerex
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
-
23 févr. 2017 à 14:32
ormerex Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 19 mars 2017 à 23:31
ormerex Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 19 mars 2017 à 23:31
A voir également:
- Webmail univ rouen
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail live.fr - Forum Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
ormerex
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2019
20
19 mars 2017 à 23:31
19 mars 2017 à 23:31
Bon bas voila ;
Je te remercie pour ta réponse Nenyim pour ta réponse mais je viens de trouver après moult et moult recherche comment faire , le secret se trouve dans les serveur de réception et d'envoi a entrer dans l'application mail , le serveur de réception est du style imap.univ-ville.fr et le serveur d'envoie est du type smtp.univ-ville.fr voila et puis si d'autre personne sont dans le même problème que moi je suis prêt a leur venir en aide
N'hésitait pas a me contacter si vous avez besoin :)
Je te remercie pour ta réponse Nenyim pour ta réponse mais je viens de trouver après moult et moult recherche comment faire , le secret se trouve dans les serveur de réception et d'envoi a entrer dans l'application mail , le serveur de réception est du style imap.univ-ville.fr et le serveur d'envoie est du type smtp.univ-ville.fr voila et puis si d'autre personne sont dans le même problème que moi je suis prêt a leur venir en aide
N'hésitait pas a me contacter si vous avez besoin :)