Boite Mail universitaire dans l'appli Mail du Mac
Bonjour,
Tout d'abord pardonnez moi si je ne suis pas dans le bon forum mais ceci est ma première question et je ne sais pas vraiment ou l'inscrire .
Alors voila je suis étudiant et j'aimerais savoir comment je peut transférer ma boite mail étudiante dans l'application Mail du Mac que je possède , en effet L'ENT de ma faculté n'est vraiment pas très agréable a utilisé et pas très efficace
Si il y'a eu des étudiant dans mon cas qui ont réussie a trouver une solution vous êtes les bienvenue
D'avance merci
Ormerex :)
Tout d'abord pardonnez moi si je ne suis pas dans le bon forum mais ceci est ma première question et je ne sais pas vraiment ou l'inscrire .
Alors voila je suis étudiant et j'aimerais savoir comment je peut transférer ma boite mail étudiante dans l'application Mail du Mac que je possède , en effet L'ENT de ma faculté n'est vraiment pas très agréable a utilisé et pas très efficace
Si il y'a eu des étudiant dans mon cas qui ont réussie a trouver une solution vous êtes les bienvenue
D'avance merci
Ormerex :)
2 réponses
-
Bon bas voila ;
Je te remercie pour ta réponse Nenyim pour ta réponse mais je viens de trouver après moult et moult recherche comment faire , le secret se trouve dans les serveur de réception et d'envoi a entrer dans l'application mail , le serveur de réception est du style imap.univ-ville.fr et le serveur d'envoie est du type smtp.univ-ville.fr voila et puis si d'autre personne sont dans le même problème que moi je suis prêt a leur venir en aide
N'hésitait pas a me contacter si vous avez besoin :)