"Nom" de ma messagerie modifié à mon insu
Parisnet
-
Parisnet -
Parisnet -
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'une amie dont mon adresse de destinataire était correcte mais dont mon nom n'était pas bon. Pour illustrer mon propos, voici un exemple. Mon adresse mail est "***@***" et le nom qui apparaît quand j'envoie des mails est "Emilie d".Or, lorsque j'ai reçu le mail de mon amie, mon nom, qui a apparu, a été "Nathalie Martin" avec toujours forcement ma bonne adresse e-mail (***@***).Pouvez-vous svp m'éclairer sur ce qui a pu se passer. Merci de votre aide.
J'ai reçu un mail d'une amie dont mon adresse de destinataire était correcte mais dont mon nom n'était pas bon. Pour illustrer mon propos, voici un exemple. Mon adresse mail est "***@***" et le nom qui apparaît quand j'envoie des mails est "Emilie d".Or, lorsque j'ai reçu le mail de mon amie, mon nom, qui a apparu, a été "Nathalie Martin" avec toujours forcement ma bonne adresse e-mail (***@***).Pouvez-vous svp m'éclairer sur ce qui a pu se passer. Merci de votre aide.
A voir également:
- "Nom" de ma messagerie modifié à mon insu
- Suivi de modification word - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Hotmail messagerie - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
Ce nom est apparu dans le texte ?
S'il s'agit d'un transfert, dans l'objet vous avez "Tr : et l'objet de ce mail" ...
Nathalie Martin ne serait dans ce cas le nom de l'expéditeur initial.
Ce nom est apparu dans le texte ?
S'il s'agit d'un transfert, dans l'objet vous avez "Tr : et l'objet de ce mail" ...
Nathalie Martin ne serait dans ce cas le nom de l'expéditeur initial.
Merci Abel pour ta réponse mais ce n'est pas cela le problème. Le changement n'a pas eu lieu dans le texte. Voici plus de précision : quand tu reçois un mail, tout en haut, tu as "De : . . ." avec le nom de l'expéditeur puis la ligne en dessous "À : . . . " avec le nom du destinataire. Et c'est au niveau de cette 2ème ligne (le destinataire) que mon nom a été modifié. Sais-tu pourquoi ?