Outlook en ligne : récupérer mail perdu

Fermé
Hartie Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 11:47
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 avril 2017 à 11:59
Bonjour,

J'ai perdu un mail très important qui ne se trouve plus nul part dans ma boite mail Outlook que j'utilise sur le moteur de recherche chrome. J'en ai conclu qu'il avait du être supprimé accidentellement, j'ai cherché partout, j'ai fait l'option de récupération des mails supprimés récemment mais introuvable.

Comment faire ? S'il vous plait, c'est très important !



1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
1 avril 2017 à 11:51
Bonjour
je cite: dans ma boite mail Outlook que j'utilise sur le moteur de recherche chrome

Outlook n'a rien à voir avec Chrome.. ce dernier est juste un moteur de recherche.
Outlook est un "client messagerie"
Rendez vous sur Outlook et regardez à nouveau dans vos messages.
OUTLOOK
4
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
1 avril 2017 à 11:59
Salut Sergio,

Hum, je pense qu'il s'agit de Outlook.com ex Hotmail (et pas du logiciel outlook) .... et que cette messagerie est habituellement consultée depuis le navigateur Chrome.... (qui n'est pas un moteur de recherche.....)

Bref, si c'est bien le cas, que le message est perdu (mis dans la corbeille puis celle-ci vidée) et bien c'est cuit....

Par-contre, si effectivement il y a confusion dans la demande, que les mails sont relevés avec le client de messagerie Outlook ... là même effacés il peut-y avoir des solutions, par-exemple avec Recuva (sans garanties néanmoins)

@+
0