Police de caractères dans une réponse par action rapide
Chevrefeuille
-
Chevrefeuille -
Chevrefeuille -
Bonjour,
J'utilise les actions rapides d'Outlook pour générer des réponses semi-automatiques à certains mails. Cela m'évide de retaper le texte du mail à chaque fois car c'est toujours le même.
Mon problème est cosmétique, le texte qui est prérempli dans l'action rapide ne prend pas la police de caractère par défaut paramétrée (Fichier > Options > Courrier > Papier à lettre et polices). La police utilisée est celle qui a été choisie par l'expéditeur lorsqu'il m'a écrit.
Comment puis-je utiliser ma police de caractères automatiquement ?
Merci
J'utilise les actions rapides d'Outlook pour générer des réponses semi-automatiques à certains mails. Cela m'évide de retaper le texte du mail à chaque fois car c'est toujours le même.
Mon problème est cosmétique, le texte qui est prérempli dans l'action rapide ne prend pas la police de caractère par défaut paramétrée (Fichier > Options > Courrier > Papier à lettre et polices). La police utilisée est celle qui a été choisie par l'expéditeur lorsqu'il m'a écrit.
Comment puis-je utiliser ma police de caractères automatiquement ?
Merci
A voir également:
- Police de caractères dans une réponse par action rapide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Acces rapide - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide