Problème réception et envoie de mail

Fermé
Lilou1108 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - Modifié le 19 sept. 2017 à 11:18
jordan12345 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2023 - 19 sept. 2017 à 12:50
Bonjour,

Ca fait plusieurs temps que je ne peux plus envoyer de mail de mon ordinateur en me connectant sur hotmail...
Mais je pouvais toujours le faire de mon téléphone donc je me suis dis c'est pas grave...
Hors depuis quelques jours je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mail sur ma boîte hotmail et je ne comprends pas d'où ça vient.
Sachant qu'elle me sert et pour le boulot et pour tous les rdvs médicaux il faut que je puisse m'en resservir.
Merci d'avance.
Cordialement,
Elodie
Pour me joindre en attendant voici mon adresse mail de secours /!\ adresse supprimée par la modération CCM, le forum est public
Par contre je reçois certaines pubs...
A voir également:

1 réponse

jordan12345 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2023
19 sept. 2017 à 12:50
Bonjour Lilou, tu est pas la seule à avoir le problème même moi j'ai cette chose j'arrive pas à consulter le mail, onedrive ça va mais le reste non plus quand je même le mot de passe il dit qui l'est incorrect pourtant c'est le bon mot de passe peut être qu'il faut attendre mais sauf il marche quand j'allume mon pc le mot de passe pour accéder à la session
0