Panne septembre 2017
japyday
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une adresse de messagerie HOTMAIL
Depuis dimanche, je ne reçois pratiquement plus de message. J'ai vu qu'il y avait eu un problème "européen" mais que maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Or, certains messages qui m'ont été envoyés ne me sont toujours pas parvenus. Et bein entendu, ils sont importants...
Que puis-je faire ?
merci de votre aide
J'ai une adresse de messagerie HOTMAIL
Depuis dimanche, je ne reçois pratiquement plus de message. J'ai vu qu'il y avait eu un problème "européen" mais que maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Or, certains messages qui m'ont été envoyés ne me sont toujours pas parvenus. Et bein entendu, ils sont importants...
Que puis-je faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Panne septembre 2017
- Mes photos google 2017 - Guide
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Vidmate 2017 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger real football 2017 java - Télécharger - Jeux vidéo
- Xvid video codec 2017 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour
De ce que j'ai lu dans cet article :
https://www.linformaticien.com/actualites/id/45069/hotmail-et-outlook-paralyses-en-europe.aspx
Il semblerait que : Microsoft indique que les messages envoyés pendant l’incident ont peu de chance d’avoir atteint leur(s) destinataire(s).
Bref, toute utilité à demander à tes correspondants (si c'est possible) de renouveler leur message.....
@+
De ce que j'ai lu dans cet article :
https://www.linformaticien.com/actualites/id/45069/hotmail-et-outlook-paralyses-en-europe.aspx
Il semblerait que : Microsoft indique que les messages envoyés pendant l’incident ont peu de chance d’avoir atteint leur(s) destinataire(s).
Bref, toute utilité à demander à tes correspondants (si c'est possible) de renouveler leur message.....
@+
Mais en tout cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre.
C'est très sympa !! Bonne soirée
Bonne soirée également (malgré tout....)
@+