Outlook express
Pourkoisaipassimple
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Pourkoisaipassimple Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pourkoisaipassimple Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise outlook express avec windows xp
Mon FAI est free.
J'ai gardé la messagerie sfr
Comment je paramètre les pop et smtp pour l'adresse @sfr.fr ?
Pour le moment le serveur (c'est qui ?) pop.sfr.fr protocole pop3 me dit qu'il ne peut pas me connecter etc.
J'utilise outlook express avec windows xp
Mon FAI est free.
J'ai gardé la messagerie sfr
Comment je paramètre les pop et smtp pour l'adresse @sfr.fr ?
Pour le moment le serveur (c'est qui ?) pop.sfr.fr protocole pop3 me dit qu'il ne peut pas me connecter etc.
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
Bonjour
regcal et bazfile me répondent gentiment mais un peu trop vite.
Ils m'envoient chez sfr. Mais personne ne tient compte de ce que même si mon adresse mail est bien chez sfr, tout passe par free.fr. Alors je ne sais toujours pas comment paramétrer outlook express.
regcal et bazfile me répondent gentiment mais un peu trop vite.
Ils m'envoient chez sfr. Mais personne ne tient compte de ce que même si mon adresse mail est bien chez sfr, tout passe par free.fr. Alors je ne sais toujours pas comment paramétrer outlook express.
Oui, j'ai essayé. avec puis sans sécurité. Le comble c'est que
1/je reçois bien des messages adressés à cette boîte sfr.
2/ je veux envoyer à partir de là un message pour emailsuspect@sc.sfr.fr et outlook express me fait un
délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.Compte XXXX Serveur : 'smtp.sfr.fr' Protocole SMTP, port: 465, S'curisé [SSL] : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Merci pour ton attention
1/je reçois bien des messages adressés à cette boîte sfr.
2/ je veux envoyer à partir de là un message pour emailsuspect@sc.sfr.fr et outlook express me fait un
délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur.Compte XXXX Serveur : 'smtp.sfr.fr' Protocole SMTP, port: 465, S'curisé [SSL] : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Merci pour ton attention
C'est très sympa mais je suis obligé d'arrêter de chercher une solution. Je risque la parano. Voici mes dernières expériences.
1/ Je désactive mon antivirus avast. J'envoie depuis mon adresse sfr un mail destiné à la même adresse sfr. Refus avec "... un des destinataire a été refusé par le serveur...Recipient address rejected: Missing Authentification, port 465 Sécurité [SSL] oui Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
2/ J'envoie aussitôt À LA MêME ADRESSE mais à partir de l'adresse free.
Et ... je le reçois sans problème.
3/ je recommence l'envoi comme en 2/ mais avec avast et ça marche aussi
Est-ce que l'embrouille est chez sfr ?
1/ Je désactive mon antivirus avast. J'envoie depuis mon adresse sfr un mail destiné à la même adresse sfr. Refus avec "... un des destinataire a été refusé par le serveur...Recipient address rejected: Missing Authentification, port 465 Sécurité [SSL] oui Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
2/ J'envoie aussitôt À LA MêME ADRESSE mais à partir de l'adresse free.
Et ... je le reçois sans problème.
3/ je recommence l'envoi comme en 2/ mais avec avast et ça marche aussi
Est-ce que l'embrouille est chez sfr ?
si tu veux qu' on oublie pas laisse le sujet ouvert et reviens dessus le jour où tu as le même soucis
--
--
Salut
Cela "n'embouteille" pas le site... Tu conserves le sujet (si tu le souhaites) dans tes suivis et quand tu te retrouveras (si besoin...) dans la même configuration, il suffira de poster à la suite, cela fera "remonter" le fil de discussion, et les personnes qui t'ont aidé en seront informées (si elles le souhaitent) et auront accès à l'historique du problème...
@+
Cela "n'embouteille" pas le site... Tu conserves le sujet (si tu le souhaites) dans tes suivis et quand tu te retrouveras (si besoin...) dans la même configuration, il suffira de poster à la suite, cela fera "remonter" le fil de discussion, et les personnes qui t'ont aidé en seront informées (si elles le souhaitent) et auront accès à l'historique du problème...
@+