Impossible d'avoir accès à la clé de compte
doggy_bug
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kevin -
kevin -
Bonjour la communauté !
Voilà, suite à mon déménagement à la Réunion, j'ai changé de numéro de téléphone portable. Par la suite, mon téléphone ayant eu des soucis j'ai effectué un réinitialisation. C'est en réinstallant l'application yahoo que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus activer le push ( "nouveau téléphone") et que je ne peux récupérer la clef de compte puisque j'ai changé de numéro de téléphone. Et non, je n'ai pas précisé d'adresse mail secondaire de récupération... Il est impossible de contacter quelqu'un de yahoo sur leur site d'aide, seulement suivre les instructions et pour mon cas ça a l'air mal barré... Quelqu'un pour proposer une solution que je ai pas envisagée pour récupérer mon compte ?
Merci par avance
Voilà, suite à mon déménagement à la Réunion, j'ai changé de numéro de téléphone portable. Par la suite, mon téléphone ayant eu des soucis j'ai effectué un réinitialisation. C'est en réinstallant l'application yahoo que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus activer le push ( "nouveau téléphone") et que je ne peux récupérer la clef de compte puisque j'ai changé de numéro de téléphone. Et non, je n'ai pas précisé d'adresse mail secondaire de récupération... Il est impossible de contacter quelqu'un de yahoo sur leur site d'aide, seulement suivre les instructions et pour mon cas ça a l'air mal barré... Quelqu'un pour proposer une solution que je ai pas envisagée pour récupérer mon compte ?
Merci par avance
A voir également:
- Icone clé de compte yahoo
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Créer un compte google - Guide
Dernière question, j'ai accès au compte et à mes mails sur un de mes ordinateurs, mais dès que je vais sur les paramètres de sécurité ça me redemande la clé de compte et tout le toutim. Il y a une possibilité de pouvoir régler le problème par cet accès (restreint...) au compte, ou bien là aussi c'est mort ?
Cordialement,
il fallait la désactiver quand tu y avait encore accès
De plus je ne peux joindre Yahoo pour de l'aide sans me connecter un peu nul leur système pourriez vous m'aider
cordialement