Impossible de recevoir les messages Gaucherand Françoise - Dernière réponse le 19 oct. 2017 1 réponse Bonjour, Pourquoi tout d' un coup je ne peux plus recevoir mes mails. Tout m'est refusé : identifiant . N° de mobile, mot de passe... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 green day Modérateur Bonjour, Vous voulez dire que vous ne pouvez plus accéder à votre boite mail ? @+ PS : nous sommes des bénévoles, l'impatience n'a pas sa place sur ce forum ... merci. La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but ! Discussions similaires Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir Chantal92350 Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 green day Modérateur Bonjour, Vous voulez dire que vous ne pouvez plus accéder à votre boite mail ? @+ PS : nous sommes des bénévoles, l'impatience n'a pas sa place sur ce forum ... merci. La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but !