Spams
nicolecamra
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois en moyenne 25 spams par jour sur ma messagerie
Tous en anglais et la plupart sans possibilité de les annuler
Connaissez-vous une solution ?
Merci
Je reçois en moyenne 25 spams par jour sur ma messagerie
Tous en anglais et la plupart sans possibilité de les annuler
Connaissez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Spams
- Spams messenger - Guide
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams mail - Guide
- Ou trouver les spams sur mon ordi - Forum Windows
4 réponses
Bonjour , Le spam est envoyé d'un ordinateur distant donc c'est impossible d'interagir sur cet ordinateur distant ... La seule chose qui est possible est de les supprimer et surtout une règle élémentaire qui est de ne surtout pas les ouvrir ( ces mails peuvent contenir des infections ou des arnaques en tous genres ... ).
A+
Merci de répondre svp ...
A+
Merci de répondre svp ...
Bonjour,
Veillez à transférer ces courriers indésirables dans le dossier "spam" et pour certaines boites mails, vous avez la possibilité de bloquer les destinataires comme illustré sur la copie d'écran :

ça va vous demander un peu de travail au début, mais ça limite pas mal de mails indésirables.
Cordialement
Veillez à transférer ces courriers indésirables dans le dossier "spam" et pour certaines boites mails, vous avez la possibilité de bloquer les destinataires comme illustré sur la copie d'écran :
ça va vous demander un peu de travail au début, mais ça limite pas mal de mails indésirables.
Cordialement