Gros problèmes de mail chez free [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 19 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
-
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 19 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
-
Bonjour,

Je suis client chez free.fr avec la freebox et j'ai mon adresse principale chez eux.
Depuis 1 mois je ne peux accéder à mes mails par intermittence : pendant deux jours ça marche puis plus de mails pendant 2 jours . C'est extrêmement handicapant j'ai tout sur cette boite mail.
J'ai appelé 4 fois et ouvert un ticket. Et ils en ont absolument rien à faire ! le problème n'avance pas.
Ce FAI est vraiment nul ! J'ai une autre connexion pour un autre domicile chez orange et c'est quand même pas pareil du tout chez orange il trouvent toujours une solution.

Que faire svp ? Comment récupérer mes mails ? comment changer de boite avec tout ce que ça implique ?

On est en 2017 c'est vraiment abusé de ne plus avoir de mails.

Merci d'avance pour vos conseil

4 réponses

Messages postés
92824
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
10 103
Salut,
comment vas tu sur ta boite mail, par webmail ou bien par un logiciel de messagerie ?
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 19 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017

Par webmail, j'ai essayé les trois webmails de free : imp, zimbra et roundcube.
Aucun ne marche. Le message d'erreur est "Erreur de connexion au serveur de stockage.".
Du coup je suppose que ça ne fonctionnera pas avec un client mail type thunderbird ou outlook
Messages postés
92824
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
10 103
C'est tout à fait possible, oui,
à confirmer.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 19 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017

Je confirme... c'est toujours pareil chez free.

Tant que ça marche tout va bien, une fois qu'il y a un problème technique ça devient une galère monstrueuse.

Le technicien m'a donné le nom du serveur qui déconne mais il ne peut rien faire...c'est vraiment pas sérieux
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 19 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017

Plus hallucinant, il y a deux semaines j'avais déjà créé un ticket d'incident.
Ce ticket n'a pas été traité, il n'a pas été prit en compte, au bout de deux semaines !

J'suis vraiment énervé dsl