Problème boîte mail étudiante associée à boîte mail hotmail

Etudiant dans le besoin -  
jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une à deux semaine ma boîte mail hotmail.fr que j'utilise sur Outlook.live.com ne parvient plus à récupérer mon courrier de ma boîte mail étudiante. J'ai depuis essayé de régler le problème sur la plate-forme (aucuns changements) puis je suis accédé à la plate-forme Beta pensant que le problème venait de là ; cependant je n'ai pas trouvé les options permettant d'associer une autre boîte mail à celle de Outlook.
J'ai également essayé de régler le problème via ma plate-forme étudiante, où lorsque j'effectue une demande d'association de ma boîte mail étudiante à ma boîte mail hotmail.fr, ils m'indiquent m'envoyer un mail de validation à mon adresse hotmail.fr. J'ai répété la manipulation plusieurs fois et plusieurs jours différents mais rien ne change, je ne reçois aucun mail de validation de la manipulation.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, en espérant que certains d'entre vous aient des pistes de solution.
Cordialement,
Un étudiant dans le besoin
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonsoir,

Je ne connais pas le fond de ton problème de mail... mais bien souvent "hotmail" n'est pas pris en considération; car il est trop pollué, peu sécurisé, porteur d'infection et de malveillant... Bref j'en passe... je veux dire que c'est peut etre la raison...

Utilise gmail ou Free ou laposte.net ou autre et tu auras probablement moins de problèmes et de compte usurpé.

regarde celui-ci https://www.youtube.com/watch?v=FPgIRnvPH1I
0