Blocage avec le mot de passe
Fermé
puttenaersagnes
-
24 janv. 2018 à 00:37
jafran Messages postés 109 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 31 janv. 2018 à 12:27
jafran Messages postés 109 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 31 janv. 2018 à 12:27
A voir également:
- Blocage avec le mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 632
Modifié le 24 janv. 2018 à 00:55
Modifié le 24 janv. 2018 à 00:55
Bonsoir ,
Si tu as réinstallé Windows 10, je suppose, et qu il t a été demandé une adresse mail et mot de passe, c est que ton Windows est désormais rattaché a un compte Microsoft (et non plus en local)
Donc pour rentré sous Windows il faut entrer l'adresse mail que tu as donné et le mot de passe de celle ci.
Es ce bien se que tu as fais ?
(ensuite on pourras voir pour éviter de rentrer ces info a chaque fois)
Si tu as réinstallé Windows 10, je suppose, et qu il t a été demandé une adresse mail et mot de passe, c est que ton Windows est désormais rattaché a un compte Microsoft (et non plus en local)
Donc pour rentré sous Windows il faut entrer l'adresse mail que tu as donné et le mot de passe de celle ci.
Es ce bien se que tu as fais ?
(ensuite on pourras voir pour éviter de rentrer ces info a chaque fois)
jafran
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
10
31 janv. 2018 à 12:27
31 janv. 2018 à 12:27
Bonjour,
J'ai un problème semblable : de façon aléatoire une identification et un mot de passe m'était demandés au démarrage du PC (Windows 10). J'ai finalement trouvé qu'il fallait aller changer un mot de passe chez Microsoft.
Maintenant, je dois entrer ces données à chaque ouverture.
Comment puis-je supprimer cette procédure inutile car mon portable est utilisé en fixe et par moi seulement.
Merci d'avance.
J'ai un problème semblable : de façon aléatoire une identification et un mot de passe m'était demandés au démarrage du PC (Windows 10). J'ai finalement trouvé qu'il fallait aller changer un mot de passe chez Microsoft.
Maintenant, je dois entrer ces données à chaque ouverture.
Comment puis-je supprimer cette procédure inutile car mon portable est utilisé en fixe et par moi seulement.
Merci d'avance.