Problème d'accès à mon compte (Mail Yahoo)

Fermé
Hyaz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 28 janv. 2018 à 13:13
Hyaz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 29 janv. 2018 à 17:09
Bonjour,

Alors voilà, il y a une semaine de ça j'avais accès librement à mon adresse mail Yahoo, mais aujourd’hui j'ai essayé de m'y connecter, et c'est là qu'il m'a demandé le fameux mail de récupération, pour accéder à mon compte. Je pense que cette procédure c'est enclenché car je n'étais pas sur le même réseau que d'habitude.
Mais le problème c'est que je n'ai pas accès à cette adresse de récupération (que j'avais oublié car ça fais bien longtemps que je n'avais pas rencontré ce problème).
J'ai bien essayer l'aide Yahoo mais aucune réponse me satisfait, et pour ce qui est des forum et bien je ne dis pas que la réponse que je cherche n'existe pas, mais je ne l'ai pas trouvé.
Je me demandais par la même occasion, et vu que je connais toujours mon mot de passe, qu'il ne me demande même pas d'ailleurs (Merci yahoo -_-), si je ne pourrai pas contacter Yahoo pour peut-être leur demander de virer cette adresse de récupération et me laisser entrer mon m.d.p., car en sois je devrais encore y avoir accès.

Sur ce je vous remercie par avance !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 10:24
Bonjour

ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de helpdesk pour yahoo... Soit tu arrives à récupérer ton compte avec tes paramètres de sécurité... Soit c'est mort.

Désolée.

;)
0
Hyaz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020
29 janv. 2018 à 15:01
Merci, mais ça veux donc dire que Yahoo propose un service, sans aucune aide en retour ? Pff c'est vraiment n'importe quoi, pour Gmail, il y a plus d'aide non ?
0
Utilisateur anonyme > Hyaz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020
29 janv. 2018 à 15:19
ben c'est à toi de paramétrer ton compte correctement pour éviter cette situation...
0
Hyaz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020
29 janv. 2018 à 17:09
Il était bien paramétré, j'avais accès à l'adresse de récupération avant (on connaissait le mot de passe, etc.) Mais quand t'as jamais eu de problème en 3, 4 ans et que du coup tu fais plus forcement gaffe aux questions de sécurités parce que tu ne t’intéresse pas forcement à ça, et bien ça peut arriver. Surtout qu'en sois, je devrais toujours y avoir accès, je connais mes questions secrètes et mon mot de passe, mais manque de bol Yahoo ne me propose pas ces options, c'est con.
0