Lorsque je change d'adresse mail impossible
yver89
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour- j'ai deux adresses mail- lorsque j'ouvre une adresse je ne peux plus changer d'adresse, c'est toujours la même qui s'ouvre- exemple j''ouvre l'adresse principale tout va bien au même titre que la secondaire- mais le problème c'est que je suis obligé d'éteindre le pc et de le ralumer pour ouvrir l'adresse souhaitée-
qui pourrait m'aider svp- suis sous Windows 8.1-64bits- D'avance merçi.
qui pourrait m'aider svp- suis sous Windows 8.1-64bits- D'avance merçi.
A voir également:
- Lorsque je change d'adresse mail impossible
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
5 réponses
Bonjour...
Je ne suis pas certain de bien comprendre, MAIS tu peux essayer ceci :
tu ouvres ta messagerie 2 fois, et sur l'une des 2 tu vas dans "déconnexion", puis tu te reconnectes avec l'autre...
Cdt,
@+
Je ne suis pas certain de bien comprendre, MAIS tu peux essayer ceci :
tu ouvres ta messagerie 2 fois, et sur l'une des 2 tu vas dans "déconnexion", puis tu te reconnectes avec l'autre...
Cdt,
@+
Bonjour- merçi de votre reponse- mais l'adrsse indiquée ne change pas-
je ne peux pas la changer-le petit bonhomme vert qui se trouve en haut à droite de l'cran ne répond pas- Alors suis oblkigé à chaque fois d'éteindre mon pc et de la rallumer pour ouvrir une nouvelle adresse mail- autrement dit lorsque j'ouvre une adresse elle reste figée-
je ne peux pas la changer-le petit bonhomme vert qui se trouve en haut à droite de l'cran ne répond pas- Alors suis oblkigé à chaque fois d'éteindre mon pc et de la rallumer pour ouvrir une nouvelle adresse mail- autrement dit lorsque j'ouvre une adresse elle reste figée-
Rebonjour- je me passerai bien de tes commentaires- je ne plaisante pas avec de tels sujets- ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle messagerie ?