Problème connexion outlook
DacostaJoaquim
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
DacostaJoaquim Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DacostaJoaquim Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de réglage sur mon compte messagerie professionnelle sur mon pc PERSO . J'arrive très bien à le configurer sur mon iphone PRO :
- Exchange
- Adresse serveur mailhost.xxxxxx.com
- nom utilisateur MDP .....
Je fait la même manipulation sur Outlook et sa ne fonctionne pas . Premier point bloquant le serveur messagerie et très vieux donc incompatible avec Outlook 2016 obliger de prendre le 2010 (présent sur mon pc PRO). Donc j'ai pris Outlook 2010 , créer un compte messagerie via le Panneaux de configuration et au lancement de Outlook j'ai le message suivant : "La connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne" .
Que dois-je faire ? A-t-il une solution pour que je reste sur Outlook 2016 ?
J'ai un problème de réglage sur mon compte messagerie professionnelle sur mon pc PERSO . J'arrive très bien à le configurer sur mon iphone PRO :
- Exchange
- Adresse serveur mailhost.xxxxxx.com
- nom utilisateur MDP .....
Je fait la même manipulation sur Outlook et sa ne fonctionne pas . Premier point bloquant le serveur messagerie et très vieux donc incompatible avec Outlook 2016 obliger de prendre le 2010 (présent sur mon pc PRO). Donc j'ai pris Outlook 2010 , créer un compte messagerie via le Panneaux de configuration et au lancement de Outlook j'ai le message suivant : "La connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne" .
Que dois-je faire ? A-t-il une solution pour que je reste sur Outlook 2016 ?
A voir également:
- Problème connexion outlook
- Gmail connexion - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Connexion chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide