Pub +++ sur Free

Fermé
gifa46 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 23:03
bazfile Messages postés 56369 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 févr. 2018 à 09:05
bonjour,
J'ai une boîte email Free. Je suis envahie de publicités. Certaines avec possibilité de se "désinscrire" alors que je ne me suis jamais inscrite. Pour d'autres je ne peux rien faire. Type astrologie et autres trucs de ce genre. On ne peut qu'effacer et cela revient très souvent. Pour info j'ai 3 autres boîtes et très peu de pub voir pas du tout.
Merci par avance pour vos réponses en dehors de supprimer la boite que je ne peux faire = arrivée des courriers administratifs.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56369 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 268
1 févr. 2018 à 09:05
Bonjour,
C'est tout à fait normal que tu ais plus de spam sur ta boite principale, vu que c'est celle qui te sert le plus, avec laquelle tu commandes, c'est celle que tu diffuses le plus et par conséquence les spams arrivent, il faut te désinscrire de ces pubs de façon systématique et rigoureuse en cliquant sur le lien "se désinscrire" contenu dans le mail indésirable, ne te servir de cette adresse que pour des tâches administratives, ne pas effectuer de commande avec, ne pas la diffuser, sert-toi des autres boites mail pour tout ce qui n'est pas administratif et tu verras que les spams envahiront aussitôt ces boites, sert-toi d'un gestionnaire de mail comme thunderbird il contient un anti-spam dont tu pourras accroître l'efficacité en lui indiquant quels sont les mails que tu ne souhaites pas recevoir il iront directement dans la boite des mail indésirables.
1