Reintroduire le logo<< identifiez-vous>>
Fermé
sawadeeka
Messages postés
63
Date d'inscription
mardi 27 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
-
28 févr. 2018 à 15:46
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 6 mars 2018 à 10:03
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 6 mars 2018 à 10:03
A voir également:
- Reintroduire le logo<< identifiez-vous>>
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment enlever le logo tiktok sur une video - Guide
- Logo net installation - Télécharger - Études & Formations
- Logo on off - Forum Facebook
- Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41971
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
16 161
Modifié le 3 mars 2018 à 10:37
Modifié le 3 mars 2018 à 10:37
Bonjour ,
Effacez l'historique complet dans votre navigateur ...
Je suis chez Orange , donc je vient de faire un test sur votre navigateur il faut le réglé de manière à ce qu'il supprime l’historique complet avec ce réglage la demande de mot de passe est de nouveau présente ( essai fait sur Firefox ) .
C'est lié a l'historique il faut supprimé les cookies dans le navigateur ...
--
Effacez l'historique complet dans votre navigateur ...
Je suis chez Orange , donc je vient de faire un test sur votre navigateur il faut le réglé de manière à ce qu'il supprime l’historique complet avec ce réglage la demande de mot de passe est de nouveau présente ( essai fait sur Firefox ) .
C'est lié a l'historique il faut supprimé les cookies dans le navigateur ...
--
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
2 mars 2018 à 23:34
2 mars 2018 à 23:34
Bonjour,
Il suffit de trouver le lien/bouton de déconnexion.
Il suffit de trouver le lien/bouton de déconnexion.
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
>
sawadeeka
3 mars 2018 à 10:16
3 mars 2018 à 10:16
Je le répète une dernière fois : il faut cliquer sur le bouton "Se déconnecter"
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-vous-identifier-avec-un-autre-compte_125660-126477
Bonne journée.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-vous-identifier-avec-un-autre-compte_125660-126477
Bonne journée.
MPMP10
Messages postés
41971
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
16 161
Modifié le 3 mars 2018 à 11:49
Modifié le 3 mars 2018 à 11:49
Modifié le 3 mars 2018 à 14:14
+++ C'est tout à fait ça... ;)
Et l'avenir, ne pas cocher "Rester identifié".
6 mars 2018 à 09:49
6 mars 2018 à 09:51
6 mars 2018 à 09:52
Quel navigateur ?
6 mars 2018 à 09:56