Reintroduire le logo<< identifiez-vous>>
sawadeeka
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Orange, et d'habitude , pour aceder aux mails, sur mon PC, il m'etait demande de <<identifiez-vous><. J'ai fiat une fausse maneuvre et j'ai du appuyer sur <<reste identifie>>.Je prefere appuyer sur identifiez-vous.Quelqu'un peut-il me dire comment faire.
Merci a tous
Je suis sur Orange, et d'habitude , pour aceder aux mails, sur mon PC, il m'etait demande de <<identifiez-vous><. J'ai fiat une fausse maneuvre et j'ai du appuyer sur <<reste identifie>>.Je prefere appuyer sur identifiez-vous.Quelqu'un peut-il me dire comment faire.
Merci a tous
A voir également:
- Reintroduire le logo<< identifiez-vous>>
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour ,
Effacez l'historique complet dans votre navigateur ...
Je suis chez Orange , donc je vient de faire un test sur votre navigateur il faut le réglé de manière à ce qu'il supprime l’historique complet avec ce réglage la demande de mot de passe est de nouveau présente ( essai fait sur Firefox ) .
C'est lié a l'historique il faut supprimé les cookies dans le navigateur ...
--
Effacez l'historique complet dans votre navigateur ...
Je suis chez Orange , donc je vient de faire un test sur votre navigateur il faut le réglé de manière à ce qu'il supprime l’historique complet avec ce réglage la demande de mot de passe est de nouveau présente ( essai fait sur Firefox ) .
C'est lié a l'historique il faut supprimé les cookies dans le navigateur ...
--
Bonjour,
Il suffit de trouver le lien/bouton de déconnexion.
Il suffit de trouver le lien/bouton de déconnexion.
Je le répète une dernière fois : il faut cliquer sur le bouton "Se déconnecter"
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-vous-identifier-avec-un-autre-compte_125660-126477
Bonne journée.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-vous-identifier-avec-un-autre-compte_125660-126477
Bonne journée.
+++ C'est tout à fait ça... ;)
Et l'avenir, ne pas cocher "Rester identifié".
Quel navigateur ?