Désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mai
Fermé
gody
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp aidez moi le serveur yahoo ne reconnais plus mon compte quand j'essaie d'ouvrir voilà le message qui s'affiche en objet
Étant donné que j'ai paramétré mes 2 mail box dans mon portable le premier fonction bien mais le second non j'ai quand mm la possibilité de voir la boite de réception et les mail envoyé mais elle ne s'actualise pas du tout
Svp aidez moi le serveur yahoo ne reconnais plus mon compte quand j'essaie d'ouvrir voilà le message qui s'affiche en objet
Étant donné que j'ai paramétré mes 2 mail box dans mon portable le premier fonction bien mais le second non j'ai quand mm la possibilité de voir la boite de réception et les mail envoyé mais elle ne s'actualise pas du tout
A voir également:
- Nous ne reconnaissons pas votre appareil nous ne parvenons pas à associer l’appareil que vous utilisez au compte auquel vous voulez accéder.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
2 réponses
Bonjour,
Tu ne donnes pas assez de détails.
Sur quel appareil/navigateur as-tu ce problème.
As-tu bien saisi l'adresse ?
Comment peux-tu voir les mails si le compte n'est pas reconnu…
Sois plus précis.
Tu ne donnes pas assez de détails.
Sur quel appareil/navigateur as-tu ce problème.
As-tu bien saisi l'adresse ?
Comment peux-tu voir les mails si le compte n'est pas reconnu…
Sois plus précis.
Bonjour
Voir le sujet groupé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo
Voir le sujet groupé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo