Récupérer un mail
PankateC
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
PankateC Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PankateC Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous en cette belle journée,
Aujourd'hui je souhaiterais récupérer un mail que j'ai jeté à la corbeille par mégarde, sur ma tablette android. En allant sur la corbeille c'est trop tard, il n'y à plus rien. Si quelqu'un connaît la solution, ça m'aiderait beaucoup, car j'ai tendance à jeter trop vite !!!!!
Merci beaucoup pour vos idées, Pankate
Aujourd'hui je souhaiterais récupérer un mail que j'ai jeté à la corbeille par mégarde, sur ma tablette android. En allant sur la corbeille c'est trop tard, il n'y à plus rien. Si quelqu'un connaît la solution, ça m'aiderait beaucoup, car j'ai tendance à jeter trop vite !!!!!
Merci beaucoup pour vos idées, Pankate
A voir également:
- Récupérer un mail
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Salut,
Connectes toi à ta messagerie directement par le navigateur et non par l'application.
Si le mail est toujours dans la corbeille il sera possible de le récupérer.
S'il n'y est plus c'est mort.
Connectes toi à ta messagerie directement par le navigateur et non par l'application.
Si le mail est toujours dans la corbeille il sera possible de le récupérer.
S'il n'y est plus c'est mort.
PankateC
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour cette réponse mais effectivement je crois que c'est "mort". Avant de jeter à partir de maintenant je vais réfléchir 7 fois dans ma petite tête !!!!