Problème âge Google.

Fermé
Anonyme - 31 juil. 2018 à 21:39
NaksuFR Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 1 août 2018 à 11:30
Bonjour,
Je souhaite vous parler d'un problème que je rencontre depuis quelques jours, étant donné que je ne trouve la réponse absolument nulle part.

Explication : J'ai le fameux problème avec la nouvelle loi "RGPD" me semble-t-il, qui indique que l'on doit avoir 16 ans pour posséder un gmail, google etc..
Sur mon compte j'ai 15 ans pendant encore 3j, après j'aurai 16. Au début tout allait bien, mais j'ai voulu mettre que j'avais 10 ans de plus pour voir un truc, et ensuite j'ai remis ma vraie date. Et là mon compte a été "désactivé" car je n'ai pas "l'âge requis pour posséder un compte Google".

Deux options s'offrent donc à moi :
- Payer 0.30$ pour prouver que l'on a une carte bancaire.
- Envoyer une carte d'identité.
Actuellement il me reste 27j avant que mon compte ne soit complètement clôturé.

MON PROBLEME : Aucune des deux solutions ne marche. Mes parents ont essayé leurs CB, ça affiche tout le temps un message d'erreur. Ils ont aussi envoyé une de leur carte d'identité, sans succès.
- Savez-vous ce que je dois faire ?
- Est-ce que le jour de mes 16 ans, le compte sera débloqué tout seul ?

J'ai appelé Google France, mais on ne peut pas parler directement à quelqu'un, donc je n'ai pas eu ma réponse.

J'ai vraiment besoin de ce compte, tous mes autres comptes sur Internet y sont liés !
Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

1 réponse

NaksuFR Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 27
1 août 2018 à 11:30
Cela m'est arrivé sur mon compte Twitter, mais malheuresement je n'ai pas eu d'autre choix que de me recréer un compte. Le jour de tes 16 ans, ton compte sera débloqué, en tout cas je le pense.

Savez-vous ce que je dois faire ? :
- Te recréer un compte Google et lier encore une fois ton mail sur tous tes autres comptes sur Internet.
- Essayer de contacter Google à partir de leur forum ou sur leur compte Twitter.

Est-ce que le jour de mes 16 ans, le compte sera débloqué tout seul ? :
- Si tes 16 ans n'arrivent pas dans les 27 jours qui suivent ça sera compliqué :/

J'espère t'avoir aidé.
( D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il faudrait payer pour récupérer son compte.. )
5