Boîte mail piratée devenue inaccessible. Junior - Dernière réponse le 2 août 2018 1 réponse Bonjour, Merci de me rétablir ma connection avec ma boîte mail qui a été piratée . Mon no de tel a changé. Merci de me joindre au no 00972 537087445 . ( no portable Israël ) . C’est urgent Merci cordialement Claude Pariente Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Vous êtes sur un forum, pas chez votre fournisseur mail ! Personne ne va donc rétablir quoi que ce soit. Et pour info, si vous ne voulez pas vous faire pirater, commencez peut-être à arrêter de donner votre numéro à tout le monde... Discussions similaires Accéder à mail.live.fr mag wannonce en panne pourquoi62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Vous êtes sur un forum, pas chez votre fournisseur mail ! Personne ne va donc rétablir quoi que ce soit. Et pour info, si vous ne voulez pas vous faire pirater, commencez peut-être à arrêter de donner votre numéro à tout le monde...