Ma messagerie est elle corrompue ?
flobleu83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flobleu83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flobleu83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
suite à plusieurs messages de Microsoft Hotmail qui me signalait que mon compte Hotmail est semble t-il corrompue , j'arrivais à me connecter sans problème car que faire ? Comment le savoir que ma boite est corrompue?
A présent mon compte est bloqué par sécurité, mais trop de justifications me sont demandées à moi pour prouver mon inscription à ce compte voilà 12 ans.
J'ai fourni le code de sécurité reçu sur une boite mail secondaire, plus mon lieu d'inscription, question secrète,
mais difficile de savoir exactement le contenu de mes mails et des adresses mails que je n'ai pas toutes notées.
Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse mail svp ?
suite à plusieurs messages de Microsoft Hotmail qui me signalait que mon compte Hotmail est semble t-il corrompue , j'arrivais à me connecter sans problème car que faire ? Comment le savoir que ma boite est corrompue?
A présent mon compte est bloqué par sécurité, mais trop de justifications me sont demandées à moi pour prouver mon inscription à ce compte voilà 12 ans.
J'ai fourni le code de sécurité reçu sur une boite mail secondaire, plus mon lieu d'inscription, question secrète,
mais difficile de savoir exactement le contenu de mes mails et des adresses mails que je n'ai pas toutes notées.
Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse mail svp ?
A voir également:
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver.
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9082
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 256
changer de mot de passe de connexion.
Faudra expliquer comment on fait pour changer de mot de passe quand le compte est bloqué...
Bonne soirée.