Zimbra spam Free

Fermé
kyanoss Messages postés 35 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - Modifié le 30 janv. 2018 à 10:51
 So - 13 sept. 2018 à 15:48
Bonjour,
J'utilise Zimbra pour ma messagerie Free. Je reçois tout mon courrier dans le dossier Commercial à de rares exceptions qui arrivent dans ma boite de réception. Dans ce courrier des flots de messages commerciaux indésirables.
Quand je sélectionne ces messages et les déclare comme du Spam, ils sont transférés dans le dossier Spam, mais ces mêmes mails me sont adressés régulièrement et atterrissent dans mon dossier Commercial. J'ai tenté de régler les filtres, comme dans Roundcube et rien ne fonctionne ni dans l'un ni dans l'autre.
Je reçois pas loin de 100 messages par jour dont 90% non sollicités.
Avant d'avoir ce dossier Commercial, je faisais la totalité de ma relève par Thunderbird qui filtrait mes messages et je nettoyais de temps en temps sur le webmail, mais là ça a pris des proportions ingérables.
Si nécessaire je voudrais supprimer le dossier Commercial, que tous les mails arrivent dans la boite de réception et pouvoir affecter la valeur Spam à certains de façon définitive, pour qu'ils soient dirigés automatiquement dans le dossier Spam ou détruits.
Si quelqu'un à une méthode ou un lien pour un tuto efficace, je suis preneur.
Merci d'avance


A voir également:

6 réponses

kyanoss Messages postés 35 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 2
16 mai 2018 à 18:40
petite question, quand les 100 messages ont été atteints comment fait on pour générer une nouvelle boite de dialogue pour bloquer les mails
2