Chemin d'accès au dossier racine
Toto91290
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Toto91290 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto91290 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir par curiosité ce que vous mettre dans le chemin d'accès au dossier racine svp ?
Vous mettez : INBOX ?
Et vous le faites pour vos adresses IMAP et GMAIL ?
Car je crois qu'en faisant ça, les dossiers "boîte d'envoi, éléments supprimés etc" se mettent en "sous dossier" sous le dossier "boîte de réception"
Vous le configurez comment svp ?
J'aimerais savoir par curiosité ce que vous mettre dans le chemin d'accès au dossier racine svp ?
Vous mettez : INBOX ?
Et vous le faites pour vos adresses IMAP et GMAIL ?
Car je crois qu'en faisant ça, les dossiers "boîte d'envoi, éléments supprimés etc" se mettent en "sous dossier" sous le dossier "boîte de réception"
Vous le configurez comment svp ?
A voir également:
- Chemin à partir de la racine du site pix
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment faire pour trouver un chemin d'accès ✓ - Forum Windows
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Pourtant quand j'ai importé mon compte gmail, il y a le dossier [GMAIL] et tout le reste en sous-dossiers.
Je ne trouve pas ça esthétique et je pense que le soucis viens de ce que j'ai cité plus haut.
--