Ne reçois ni envoie message reste bloqué

Fermé
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 28 août 2018 à 19:22
michelducalvados Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 20:21
Bonjour,

Je sais d'après ce que j'ai lu la messagerie incrédimail est une messagerie très mal vue..pourtant je l'utilisais depuis de nombreuses années et aujourd'hui mes contacts me disent que leur message revient avec le motif boite pleine ce qui n'est pas le cas, si j'envoie un message il reste dans mes messages à envoyer..que s'est il bien passé le 31 juillet 2018 pour que plus rien fonctionne ?? je ne sais pas si quelqu'un va me répondre je vois beaucoup de demandes avec 0 réponse mais je tente en espérant tomber sur une personne qui n'a rien contre incrédimail et qui m'aidera peut être. Je l'en remercie par avance
A voir également:

1 réponse

michelducalvados Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018
11 sept. 2018 à 20:21
Bonsoir, j'ai incrédimail depuis près de 10 ans................ Situation pénible qui date également du 31 08

J'ai posté le message aujourd'hui sur le forum, lassé de me heurter gentiment à des réponses peu fiables.

Bonjour,
Depuis le 31 aout 2018, si je peux expédier des messages qui sont bien reçus par les destinataires, par contre je ne reçois plus de messages.
Je n'ai changé aucuns des paramétres du logiciel de messagerie de mon PC.
A savoir nom du compte pop.free.fr
Serveur de courrier entrant imap.free.fr
Serveur de courrier sortant smtp.free.fr
Numméros des ports du serveur
Courrier sortant (SMTP) 25
Message entrant (IMAP) 143
Après des interventions quotidiennes auprès du service assistance 3244, auprès de personnes certes polies, mais il semblerait peu efficaces, je peux consulter les messages depuis le 08 septembre sur le site Free, mais je ne reçois toujours pas ceux ci sur ma messagerie du PC.
Donc j'ai recontacté de nouveau le service d'assistance, sans résultat, je suis toujours en attente des messages venant de tierces personnes.
Je rencontrais souvent ce type d'anomalie, mais jusqu' à présent un simple appel au 3244, suffisait pour recevoir de nouveau les messages bloqués chez Free, dans les heures qui suivaient mon appel ou le lendemain au plus tard.;
Mais à présent, je suis obligé de relancer pratiquement tous les jours ce service d'assistance, sans de résultats positifs.
Que dois je faire ? J'avoue que cette situation est bien pénalisante.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Michel
0