Ne reçois ni envoie message reste bloqué
Fermé
eminen
Messages postés
324
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2018
-
28 août 2018 à 19:22
michelducalvados Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 20:21
michelducalvados Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 20:21
A voir également:
- Ne reçois ni envoie message reste bloqué
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Un contact vous a bloqué dans WhatsApp ? Voici comment en avoir le cœur net - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
michelducalvados
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
11 sept. 2018 à 20:21
11 sept. 2018 à 20:21
Bonsoir, j'ai incrédimail depuis près de 10 ans................ Situation pénible qui date également du 31 08
J'ai posté le message aujourd'hui sur le forum, lassé de me heurter gentiment à des réponses peu fiables.
Bonjour,
Depuis le 31 aout 2018, si je peux expédier des messages qui sont bien reçus par les destinataires, par contre je ne reçois plus de messages.
Je n'ai changé aucuns des paramétres du logiciel de messagerie de mon PC.
A savoir nom du compte pop.free.fr
Serveur de courrier entrant imap.free.fr
Serveur de courrier sortant smtp.free.fr
Numméros des ports du serveur
Courrier sortant (SMTP) 25
Message entrant (IMAP) 143
Après des interventions quotidiennes auprès du service assistance 3244, auprès de personnes certes polies, mais il semblerait peu efficaces, je peux consulter les messages depuis le 08 septembre sur le site Free, mais je ne reçois toujours pas ceux ci sur ma messagerie du PC.
Donc j'ai recontacté de nouveau le service d'assistance, sans résultat, je suis toujours en attente des messages venant de tierces personnes.
Je rencontrais souvent ce type d'anomalie, mais jusqu' à présent un simple appel au 3244, suffisait pour recevoir de nouveau les messages bloqués chez Free, dans les heures qui suivaient mon appel ou le lendemain au plus tard.;
Mais à présent, je suis obligé de relancer pratiquement tous les jours ce service d'assistance, sans de résultats positifs.
Que dois je faire ? J'avoue que cette situation est bien pénalisante.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Michel
J'ai posté le message aujourd'hui sur le forum, lassé de me heurter gentiment à des réponses peu fiables.
Bonjour,
Depuis le 31 aout 2018, si je peux expédier des messages qui sont bien reçus par les destinataires, par contre je ne reçois plus de messages.
Je n'ai changé aucuns des paramétres du logiciel de messagerie de mon PC.
A savoir nom du compte pop.free.fr
Serveur de courrier entrant imap.free.fr
Serveur de courrier sortant smtp.free.fr
Numméros des ports du serveur
Courrier sortant (SMTP) 25
Message entrant (IMAP) 143
Après des interventions quotidiennes auprès du service assistance 3244, auprès de personnes certes polies, mais il semblerait peu efficaces, je peux consulter les messages depuis le 08 septembre sur le site Free, mais je ne reçois toujours pas ceux ci sur ma messagerie du PC.
Donc j'ai recontacté de nouveau le service d'assistance, sans résultat, je suis toujours en attente des messages venant de tierces personnes.
Je rencontrais souvent ce type d'anomalie, mais jusqu' à présent un simple appel au 3244, suffisait pour recevoir de nouveau les messages bloqués chez Free, dans les heures qui suivaient mon appel ou le lendemain au plus tard.;
Mais à présent, je suis obligé de relancer pratiquement tous les jours ce service d'assistance, sans de résultats positifs.
Que dois je faire ? J'avoue que cette situation est bien pénalisante.
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Michel