A voir également:
- Comment récupérer mail zimbra ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Zimbra free - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Bonjour,
A ce stade, joindre l'assistance free au 3244 semble être la meilleure chance. N'oubliez pas de vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe qui vous ont été communiqués par free lors de votre inscription. (Free appelle celà la fiche initiale d'information abonné) !
Voilà,
Bonne chance,
Cdlt
A ce stade, joindre l'assistance free au 3244 semble être la meilleure chance. N'oubliez pas de vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe qui vous ont été communiqués par free lors de votre inscription. (Free appelle celà la fiche initiale d'information abonné) !
Voilà,
Bonne chance,
Cdlt
bonjour et merci de votre réponse ,
1ere je ne suis plus abonné free depuis 10ans , pour avoir la fibre je suis passé orange , mais j'ai gardé mon email free car touts mes contact pro sont chez eux , environ 800
le 3244 me demande mes identifiants mobile ou Freebox
j'en ai pas ..
merci a vous tous de vos réponses
1ere je ne suis plus abonné free depuis 10ans , pour avoir la fibre je suis passé orange , mais j'ai gardé mon email free car touts mes contact pro sont chez eux , environ 800
le 3244 me demande mes identifiants mobile ou Freebox
j'en ai pas ..
merci a vous tous de vos réponses
Bonjour jouybruno,
Si vous n'avez rien conservé de chez Free, alors là c'est peut être la misère, car à ma connaissance il ne reste plus que ça :
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Et ça pourrait raisonnablement n'aboutir à rien.
Relancez votre demande sur le forum au cas où, car je ne sais plus comment continuer à vous aider.
Bonne chance,
Cdlt
Si vous n'avez rien conservé de chez Free, alors là c'est peut être la misère, car à ma connaissance il ne reste plus que ça :
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Et ça pourrait raisonnablement n'aboutir à rien.
Relancez votre demande sur le forum au cas où, car je ne sais plus comment continuer à vous aider.
Bonne chance,
Cdlt