3 réponses
Bonjour,
Essayez le mot de passe de votre compte.
Essayez le mot de passe de votre compte.
TheRyder1
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Mon mot de passe réseau ne marche pas. C'est pour ça que je veux réinitialiser le mot pour SMTP
HelpiOS
Messages postés
15195
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 652
Non, il s'agit du mot de passe de votre compte Gmail.
Désolé, mais j'entre le mot de passe de GMAIL et ça ne marche pas. Et c'est bien mon mot de passe parce que je le logge sur le site de GMAIL. Je ne suis pas capable de me logger sur Exchange et outlook. C'est comme si ils avait un autre mot de passe.
Et bien oui, l'entrant et le sortant sont bien définis mais je suis capable de me connecter à gmail par Gmail avec mon mot de passe mais pas par Outlook ou Exchange. Il ne reconnaît pas le mot de passe. C'est comme si Outlook avait créer un autre mot de passe.
Je vous suggère d'essayer ces solutions :
- https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-des-courriers-%c3%a9lectroniques-gmail-dans-outlook-20fdb8f2-fed8-4b14-baf0-bf04b9c44bf7?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
- https://docs.microsoft.com/fr-fr/Exchange/mailbox-migration/migrating-imap-mailboxes/prepare-gmail-or-g-suite-accounts
En espérant que cela puisse résoudre votre problème.
- https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-des-courriers-%c3%a9lectroniques-gmail-dans-outlook-20fdb8f2-fed8-4b14-baf0-bf04b9c44bf7?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
- https://docs.microsoft.com/fr-fr/Exchange/mailbox-migration/migrating-imap-mailboxes/prepare-gmail-or-g-suite-accounts
En espérant que cela puisse résoudre votre problème.